-virtual'z-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-virtual'z-

Guilde dynamique motivé a tendance pvp, mais ne néglige pas le pvm. Nos objectif sont la bonne ambiance une bonne entente entre membres. Nous sommes une grande famille :D .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 candidatures sram(katarinna)

Aller en bas 
+3
Lama-Lbaiser
darkdarckos
twichqb10
7 participants
AuteurMessage
twichqb10

twichqb10


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2015

candidatures sram(katarinna) Empty
MessageSujet: candidatures sram(katarinna)   candidatures sram(katarinna) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:28

IRL

Salut tout le monde je me présente je m'appelle paul, j'ai eu 26 ans récemment. J'habite a Troyes, dans le 10. Je pratique le football depuis 19 ans. J'ai commencé à jouer à Dofus en janvier 2008. J'ai commencer évidemment en faisant de la merde sur mes persos à vrai dire je n'avais jamais dépasser le niveau 150 jusqu'en 2010. Je suis en formation installateur de panneaux solaire qui restreint mes horaires de jeu T.T.J'ai repris goût à Dofus il y a à peu près 2 mois suite à un long arrêt d'environ 1 an. Je pense avoir fait le tour des choses importantes, si vous voulez savoir plus de choses sur moi je vous invite à me Mp sur le forum ! Very Happy.

                                                                 IG