-virtual'z-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-virtual'z-

Guilde dynamique motivé a tendance pvp, mais ne néglige pas le pvm. Nos objectif sont la bonne ambiance une bonne entente entre membres. Nous sommes une grande famille :D .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 candidatures sram(katarinna)

Aller en bas 
+3
Lama-Lbaiser
darkdarckos
twichqb10
7 participants
AuteurMessage
twichqb10

twichqb10


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2015

candidatures sram(katarinna) Empty
MessageSujet: candidatures sram(katarinna)   candidatures sram(katarinna) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:28

IRL

Salut tout le monde je me présente je m'appelle paul, j'ai eu 26 ans récemment. J'habite a Troyes, dans le 10. Je pratique le football depuis 19 ans. J'ai commencé à jouer à Dofus en janvier 2008. J'ai commencer évidemment en faisant de la merde sur mes persos à vrai dire je n'avais jamais dépasser le niveau 150 jusqu'en 2010. Je suis en formation installateur de panneaux solaire qui restreint mes horaires de jeu T.T.J'ai repris goût à Dofus il y a à peu près 2 mois suite à un long arrêt d'environ 1 an. Je pense avoir fait le tour des choses importantes, si vous voulez savoir plus de choses sur moi je vous invite à me Mp sur le forum ! Very Happy.

                                                                 IG

Alors dans le jeu j'incarne une sram niveau 200.Elle est multi éléments(pas encore opti). Son premier pseudo était Ange-hell, mais j'ai changé celui-ci à plusieurs reprises. Elle s'appelle désormais Katarinna. J'ai migré ce personnage il y a peu pour retrouver la motivation de jouer à ce jeu, que j'avais perdu il y a longtemps. Je suis donc revenu sur mon serveur de Départ, là où j'ai fait mes débuts, et là où je finirais, du moins je l'espère. J'ai migré sur bowisse pendant 1 an et je suis revenu sur lily.Je suis toujours accompagné de mon cousin qui joue un iop 200.(il ce co parfois sur ma sram et moi sur son iop).
candidatures sram(katarinna) Sans_811
Revenir en haut Aller en bas
darkdarckos
Admin
darkdarckos


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : killem

candidatures sram(katarinna) Empty
MessageSujet: Re: candidatures sram(katarinna)   candidatures sram(katarinna) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:53

jolie candidature nous te remercions pour l'intérêt que tu porte a notre guilde nous commençons les votes de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lama-Lbaiser

Lama-Lbaiser


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2015

candidatures sram(katarinna) Empty
MessageSujet: Re: candidatures sram(katarinna)   candidatures sram(katarinna) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:57

Bonjours , Tu as fait une présentation correct , tu tes décris comme il fallaient .
Ta présentation et propre , et ordonée .
Puis tu es un sram ! Pour moi c'est un Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geek-Sacrifice

Geek-Sacrifice


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : 55 meuse

candidatures sram(katarinna) Empty
MessageSujet: Re: candidatures sram(katarinna)   candidatures sram(katarinna) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:04

Bonjour , J'aime bien ta présentation , les détails ect ( je suis pour )
Revenir en haut Aller en bas
Tricks

Tricks


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25

candidatures sram(katarinna) Empty
MessageSujet: Re: candidatures sram(katarinna)   candidatures sram(katarinna) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:11

Encore un sram, merde y'en a déjà un qui me fait chier, Hm Hm revenons à nos moutons très bonne candidature pour moi aussi un Pour
Revenir en haut Aller en bas
darkdarckos
Admin
darkdarckos


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : killem

candidatures sram(katarinna) Empty
MessageSujet: Re: candidatures sram(katarinna)   candidatures sram(katarinna) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:15

pour moi ce sera un pour Smile la candid me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
mototo66




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2015

candidatures sram(katarinna) Empty
MessageSujet: Re: candidatures sram(katarinna)   candidatures sram(katarinna) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:45

Salut pour moi sa seras un oui car j'aime bien ton nom Smile slurp !
Revenir en haut Aller en bas
darkdarckos
Admin
darkdarckos


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : killem

candidatures sram(katarinna) Empty
MessageSujet: Re: candidatures sram(katarinna)   candidatures sram(katarinna) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:59

candidature close sur une acceptation bienvenu a toi paul Smile
Revenir en haut Aller en bas
twichqb10

twichqb10


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2015

candidatures sram(katarinna) Empty
MessageSujet: Re: candidatures sram(katarinna)   candidatures sram(katarinna) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:23

merci tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-gloude

Capitaine-gloude


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 28
Localisation : Dunkerque

candidatures sram(katarinna) Empty
MessageSujet: Re: candidatures sram(katarinna)   candidatures sram(katarinna) Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:37

Bienvenue Paul ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures sram(katarinna) Empty
MessageSujet: Re: candidatures sram(katarinna)   candidatures sram(katarinna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures sram(katarinna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-virtual'z- :: La Guilde :: Recrutement :: candidatures-
Sauter vers: