-virtual'z-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-virtual'z-

Guilde dynamique motivé a tendance pvp, mais ne néglige pas le pvm. Nos objectif sont la bonne ambiance une bonne entente entre membres. Nous sommes une grande famille :D .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Type de presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kareya
Admin
Kareya


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Cannes

Type de presentation Empty
MessageSujet: Type de presentation   Type de presentation Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:00

Salut bienvenu ici vous pouvez poster vos sujets de présentation Wink

Attention on est pas a l'armée cependant on vous demande un minimum que on se connaisse un peu mieux, on ne veut pas une liste mais plutôt une présentation rapide: votre prénom, votre age, d’où vous venez, vos centres d’internets, vos activités a par le pc :p et puis vos informations dans Dofus : classe, lvl, un petit historique de votre perso Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendlyfighters.kanak.fr
Rorominou




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2014

Type de presentation Empty
MessageSujet: Re: Type de presentation   Type de presentation Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:25

Bon salut les geeks et les geekettes !
Moi Rodolphe, mon pseudo dans dofus est Rorominou, avec quatre comptes un yop bientot 200, un féca 199 et deux autres qui vont bientôt prochainement arrivé au level 199 aussi Smile
Je viens d'avoir mes 18 ans je passe mon bac en cette fin d'année, je ne suis pas un gros joueur mais un bon joueur. Quand je suis co, il vous suffit de me demander gentillement pour que je vous aide a Xp et pas comme d'autre qui HARCELE !
Voila j'ai commencé en début de seconde mais je fait souvent des pauses. Voila je pense avoir fait un petit résumer de moi, je vous encourage a me Mp aussi souvent que vous le souhaitez même pour dire de la merde, voila et merci a dark d'avoir fait cette guilde j'ai toujours était dérriere lui depuit ses début donc il peut compter sur moi et vous aussi ! A plus tard bande de vieille teub !
Revenir en haut Aller en bas
darkdarckos
Admin
darkdarckos


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : killem

Type de presentation Empty
MessageSujet: Re: Type de presentation   Type de presentation Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:09

mon petit roro de l'ancienne fusion ^^ ca fait un moment que tu me soutiens et ca fais plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacre

Sacre


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27
Localisation : Bayonne

Type de presentation Empty
MessageSujet: Re: Type de presentation   Type de presentation Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:25

Vive les teub  elephant  ! (je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de presentation Empty
MessageSujet: Re: Type de presentation   Type de presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Du Geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-virtual'z- :: La Guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: